Infos pratiques

Plan d’accès

Chemin du Réservoir 4b (rez-inférieur), 1012 Lausanne

icon-car.pngFullscreen-Logo
Cabinet IDphysio

chargement de la carte - veuillez patienter...

Cabinet IDphysio 46.525470, 6.657087


Accessibilité

Situés au rez-de-chaussée inférieur du bâtiment, nos locaux sont accessibles aux poussettes et aux fauteuils roulants manuels ou électriques.


Voiture

Depuis le nord : descendre le Ch. de la Fauvette, prendre à gauche le Ch. du Réservoir.

Depuis l’Av. de Chailly : monter le Ch. de la Fauvette ou le Ch. du Village, prendre le Ch. de l’Esplanade, puis le Ch. du Réservoir.


Bus

TL n°7, arrêt Chailly-Village, monter à pied le Ch. de Valdézia ou le Ch. du Village, prendre à gauche l’Av. de l’Esplanade puis à droite le Ch. du Réservoir.


Parking

Places en zones bleues Ch. du Réservoir et Av. de l’Esplanade.


Horaires

Traitements du lundi au vendredi uniquement sur rendez-vous.

Nous sommes amenées à nous déplacer au domicile de certains patients et réservons à cet effet des plages horaires.


Traitement

Le patient est libre de choisir son physiothérapeute lors des traitements ambulatoires.

Le traitement doit commencer dans les 5 semaines suivant la date de l’ordonnance.

Les assurances acceptent 4 séries de 9 séances. Si le traitement devait se poursuivre au-delà de 36 séances, un accord doit être passé entre le médecin prescripteur et le médecin conseil de l’assurance.

Les séances de physiothérapie prescrites par un médecin sont facturées directement à l’assurance maladie de base (tiers payant) et remboursées à 90% après déduction de la franchise selon la LAMal. 

Si votre enfant est au bénéfice de l’Assurance Invalidité (AI) pour la prise en charge de la physiothérapie, les séances vous seront remboursées à 100%.

Nous vous remercions de vous munir de l’ordonnance médicale, de la carte d’assuré de votre enfant ainsi que d’éventuels rapports médicaux.

Vous êtes les parents, nous sommes vos alliés. Votre participation est essentielle. Des conseils peuvent vous être donnés concernant le positionnement, le portage ou les soins de votre jeune enfant. Pour les plus grands, un programme d’exercices peut être proposé ou une activité du quotidien investie afin d’atteindre les objectifs désirés.